PARENT D’ÉLÈVE

Publication : le 04/07/2020 à 14 h 19 min

De l’école à la maison : votre enfant engagé pour un avenir durable !

Chers parents,

Votre enfant participe avec son établissement au concours CUBE.S qui vise à sensibiliser les enfants aux économies d’énergie et de CO2.

Afin que plus d’enfants puissent bénéficier de ce programme à l’avenir, Nous menons une étude sur l’impact du programme sur la consommation électrique (et éventuellement gaz) des familles dont l’enfant participe au Challenge. Votre participation à cette étude est essentielle pour permettre à plus d’enfants de bénéficier de ce programme à l’avenir.

Ainsi, nous recherchons des familles volontaires qui acceptent que nous mesurions leurs consommations pendant la durée de l’étude d’un an.

Vos données demeureront strictement confidentielles et ne seront pas diffusées à des tiers.

En guise de rétribution, un bilan global et individuel de vos consommations vous sera fourni à la fin de l’étude.

Parlez-en à l’établissement de votre enfant !

Vous avez d’autres questions ? Nous sommes disponibles pour y répondre, contactez-nous !

Informations personnelles

Informations sur l’établissement scolaire